Palmarès 2018

 229 podiums

VTT Jeunes : 106
VTT Adultes : 70
Cyclo-Cross  : 18
Route (Adultes) : 7
Route (Jeunes) : 12
Route (Jeunes FFC) : 16

85 victoires

VTT Jeunes : 50
VTT Adultes : 15
Cyclo-Cross : 6
Route (Adultes) : 1
Route (Jeunes) : 1
Route (Jeunes FFC) : 12
 
maj 22/09/2018
Maillot_ACM2017.png
16 Titres
Cyclo-Cross
17/19  Champ.95
20/29  Champ.95
40/49  Champ.95
VTT
13/14 F Champ.95
20/29 F Champ.95
40+ F Champ.95
Tandem Champ.95
13/14 F Régional
20/29 Régional
40+ F Régional
Série C Champ.95
13/14 F National Individuel
13/14 F National par équipes
13/14 F VOT Adultes
13/14 F VOT Jeunes
 
Prix d'équipe
Cyclo-Cross : 2
Route : 1

 

Présentation du club

Fermer Club

Fermer Organisation

Fermer Palmarès

Fermer Presse

Fermer _Entrainements

Activités/Compétitions

Fermer Route

Fermer VTT

Toutes les nouvelles
+ Année 2018
+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2014
+ Année 2013
+ Année 2012
+ Année 2011
+ Année 2010
+ Année 2009
+ Année 2008
Nouvelles

 

Ufolep.jpg

Mars 2014

Date de la dernière mise à jour du site :
31/03/2014 23:30
 

 

________________________________________________________

31/03/2014

 

 

Ce Week-end, 17 Marinois étaient au départ d'une course sur route à Villiers Adam (record battu), dont nos jeunes vététistes très motivés à vouloir "faire péter le peloton" des 3ème catégorie...sans oublier Clément Defer qui était à Nivilliers.

 

Je tiens à remercier l'ensemble des coureurs, car c'est la 1ère fois que je vois tant de coureurs au départ d'une course depuis que je suis à Marines, soit maintenant 6 ans.

 

Nous avons peut-être un futur Poulidor à l'AC Marines, après sa 2ème place la semaine dernière, Sylvain récidive à Villiers Adam. Il n'a pas tout perdu, il endosse le maillot de leader du challenge 95. A noter c'est sa 1ère saison en Ufolep, 3 courses 2 places de 2ème, une 9ème place !! (+ 1 prix d'équipe).

 

 

Dimanche 30 mars,

 

A Villiers Adam,

Participants :
En 2ème catégorie : Romuald Landry
En 3ème Catégorie : Michel Carrara, Trévor Holdsworth, Laurent Astruc, Cédric Denis, Sébastien Pasquier, Sylvain Devaux, Alexandre Bachelin, Bastien Borie, Yohann Convert, Franck Magnient et Bryan Pardo
En GS : Jean-Marie Frazier, Jean-Pierre Haimart, Erik Lavainne, Patrick Level et Pascal Renault

 

En 2ème catégorie, seul Marinois, Romuald termine dans le peloton.

 

En 3ème catégorie, chose promise, nos jeunes font péter le peloton à chaque tour dans les deux difficultés du circuit. Certains Marinois en sont victimes, dont Alexandre, Yohann, Cédric, Trévor, Sébastien, Laurent et Michel. D'autres (Franck et Bryan) doivent abandonner sur crevaison,

A l'arrivée, Il reste deux rescapés, Bastien et Sylvain qui sprintent à travers les voitures arrêtées se trouvant sur la chaussée juste avant l'arrivée. Sylvain termine 2ème et Bastien dans les 15 premiers. Bravo à tous les deux.

 

En GS, Jean-Pierre termine 10ème, Jean-Marie (non classé) et Erik juste derrière.(Patrick ?)

Pour ma part, malgré un circuit qui n'est pas moi, je ne regrette pas d'être venu pour voir nos jeunes sur la route, qui étaient super motiver, à noter un bon état d'esprit entre eux, et entre nous (avec les vieux!!!!).

Je saute à l'attaque du 4ème tour sur 7 dans la bosse, juste avant mettant permis de sortir du peloton pour essayer un peu d'animer la course, qui se termine souvent au sprint chez les GS.

Pascal Renault

 

 

J'ai terminé la course après avoir été pendant 5 tours dans un bon groupe d'une vingtaine de coureurs notamment avec Michel Carrara et 3 autres Marinois
mais j'ai coincé à 3 tours de l'arrivée.

Laurent Astruc

 

 

Une soixantaine de partants 8km à parcourir 7 fois avec 2 bosses à chaque tour. En résumé sprint massif à l'arrivée Jean-Pierre 10ème ,Jean-marie 12ème(mais oublié ), Erik 15ème, Patrick dans le peloton et pascal termine la course.

Jean-Marie Frazier

 

 

 

Temps couvert mais température douce. Cinq Marinois au départ en GS:


Une échappée à quatre part dans la deuxième ascension. Derrière, le peloton roule groupé malgré quelques accélérations dans la bosse.
À trois tours de l'arrivée, en haut de la côte, un coureur sort en contre et finira par rejoindre le groupe de quatre.
À deux tour de l'arrivée, j'attaque à mon tour en haut de la bosse et rejoins les échappés. Nous seront revus quelques kilomètres après.
Dans la dernière ascension Jean Marie accélère, j'en remets une couche derrière, mais nous restons groupés alors qu'un coureur seul tente sa chance au début de la descente. Il sera revu avant l'arrivée et ce sera une fois de plus un sprint massif.
Dans ces conditions je saisi une opportunité et sors au kilomètre. Je suis repris aux cinq cents mètres et c'est Jean Pierre qui finalement tire son épingle du jeu avec sa jolie dixième place.
Jean Marie termine 16ème et moi 18 ou 19ème.
Patrick est là aussi me semble t il.
Pour ma part je suis un peu déçu mais il y a encore quelques jours j'aurais signé des deux mains pour un tel résultat, car je ne pensais vraiment pas avoir une telle condition après trois semaines "au vert".

Erik Lavainne

 

Je termine en queue de peloton. il y a quelques années j'ai chuté sur ce circuit (poignet cassé, coude fracturé et c...), dans le 2ème tour, un coureur m'a heurté bestialement. j'ai préféré ne prendre aucun risque sur un circuit trop étroit.

 

Patrick Level

 

(Merci à Patrice Borie et TSFontenay)

 

 

 

A Nivilliers (60),

 

Un très beau circuit de 6.600 km avec 10 tours soit 66 km avec une vitesse moyenne de 38.1 km/h et plus de 100 coureurs au départ, pour ma part je termine dans le peloton et je me classe environ en 40ème place.

Clément Defer

 

 

 

 

________________________________________________________

25/03/2014

 

 

 

Changement de température, froid glacial, l'après-midi vent, pluie, grêle, malgré ces intempéries, l'AC Marines raméne deux victoires en VTT avec de belles places d'honneur et sur route un prix d'équipe, un podium avec une 2ème, une 4ème place et 6ème place.

 

Un bon week-end, bravo à tous.

 

 

 

 

Dimanche 23 mars,

 

A St Pierre de Bailleul (27),

Participants :
En GS : Jean-Marie Frazier et Pascal Renault
En 3ème : Sylvain Devaux
En 2ème Romuald Landry

 

En GS, 64 partants dont 2 marinois Pascal et Jean Marie circuit de 10km à parcourir 6 fois avec 2 faux plats vent ,froid, pluie et grêle, une allure soutenue malgré les conditions défavorables 5 coureurs échappés et au dernier tour je quitte le peloton à 2 km de l'arrivée pour terminer seul et 6ème, pascal termine la course.

 

En 3ème catégorie, arrivée au sprint , Sylvain termine 2ème.

 

En 2ème catégorie, départ 1ère et 2ème catégorie ensemble, Romuald termine 4ème.

 

Et nous gagnons le PRIX D EQUIPE!!!!

Jean-Marie Frazier

Résultats complets

 

 

Pour ma part, je lâche à la fin du 4ème tour (sur 6), début de fringale et un peu fatigué par le vent de travers (pas facile le G-Max et en plus avec des roues profilées !!). Merci à Romuald de m'avoir un peu aider dans son tour d'échauffement, je finis ma course avec une moyenne de 32km/h sur 60 km.

 

Je tiens à féliciter mes camarades pour leur prix d'équipe, pas facile à gagner, vu les conditions méteo (vent, pluie et grêle), bravo à vous trois.

Pascal Renault

 

 

A Crevecoeur le Grand (60),

 

5 degrés, pluie continue, vent, pour ma part pas assez habillé et rentré à la maison au bout d'un tour (dur dur la 1ère course)

Sébastien Pasquier

 

 

 

Au Mesnil en Thelle (VTT),

 

Climat glacial, mais ambiance chaleureuse chez les vététistes marinois,
 
Victoire d'Anais Delsart chez les cadettes et de Bastien Borie chez les juniors.Séverine Boulay obtient une 2ème place,et Valérie Morin une 4ème place chez les féminines. Romain Chevé Macé termine 3ème et confirme qu'il faudra dorénavant compter sur lui en catégorie juniors. Michel Carrara obtient une belle 3ème place chez les + 60 ans.
 
Un regret toutefois, c'est que les organisateurs n'aient pas jugé bon de faire monter les premiers sur le podium, réservant cet honneur aux seuls premiers du départemental Oise !!!. (sensation désagréable pour les clubs, les sponsors et les coureurs extérieurs qui ont fait le déplacement et réglé leur engagement comme les autres)
Jean-Claude Vauchelles
 
 
2303/2014 Mesnil en Thelle Femme Séverine Boulay 2
      Valérie Morin 4
    15/16 ans (F) Anaïs Delsart 1
    17/19 ans Bastien Borie

1

      Romain Cheve Mace 3
    60 + Michel Carrara 3
 
(Merci à Patrice Borie)
 
(Merci à Jess Cser)
 
 

 

________________________________________________________

18/03/2014

 

 

Retour sur le VOT de Bellefontaine

 

Encore une belle journée pour les vététistes Marinois.
Ce dimanche, à Bellefontaine, en présence de Thierry Casas, ancien champion de France de Cyclo cross, et de Michel Hutsebault, initiateur du 1er Val d'Oise Trophy ,Anais Delsart remportait cette 2ème manche du VOT en catégorie cadettes, Mélissa Pardo l'emportait chez les minimes filles, Bryan Pardo récidivait en gagnant chez les juniors. Au championnat départemental, la catégorie juniors voyait 3 marinois sur le podium,1er Bryan Pardo, 2ème Bastien Borie, 3ème Yohan Convert, et de belles places dans les 10 premiers pour Benjamin, Alexandre et Thomas. Si Anais devient championne du Val d'Oise, Séverine Boulay, malchanceuse (bris de chaîne) termine 3ème, Valérie Morin et Solène Molas prennent les 6 et 7 èmes places.Tant qu"a Michel Carrara, il conservait son titre de Champion du Val d'Oise. Jean Gonnet, après des ennuis de santé, de retour à la compétition, il préservait, en participant à l'épreuve, toutes ses chances pour une qualification pour le National.Nos minimes, Sébastien et Gwendal, ainsi que Vincent Berthelot,Guillaume Eschbach et Frédéric Weil assuraient quelques places encourageantes.
 
Jean-claude Vauchelles

 

 

________________________________________________________

17/03/2014

 

 

Informations pour les vététistes :

 

Dimanche 23 mars a lieu la 2ème manche du départemental VTT Oise à Mesnil en Thelle
 

 

 

EPREUVE ANNULEE POUR CAUSE DE NON AUTORISATION ONF

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ACBB et l'UFOLEP 92 sont fier de vous convier au championnat départemental UFOLEP 92 qui se tiendra le dimanche 23 mars 2014 à Meudon (92).
Cette course servira également de support pour le département 91.

Pour sa première édition cette course sera ouverte à toutes les fédération et vététistes.

Le tracé inédit se fera sur une boucle de 8 km et de 220m de D+ à parcourir entre 2 et 4x en fonction des catégories.
La succession de montées, descentes, raidars, et single en font un parcours exigeant qui permettra de révéler la vélocité de vos meilleurs coureurs.

Nous vous attendons donc nombreux au départ du Stade de Trivaux pour le retrait des plaques à partir de 8h et mise en grille à 9h.

En vous remerciant de bien vouloir diffuser l'information auprès de vos adhérents.

Je vous joins l'affiche et le bulletin d'engagement à retourner avant le 19 mars (inscription sur place +2€).

En espérant vous voir nombreux.
Sportivement.

Stéphane ZANZUCCHI
ACBB


infos et question:
https://www.facebook.com/AcbbVtt?fref=ts
http://www.cd.ufolep.org/hautsdeseine

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

________________________________________________________

16/03/2014

 

 

Encore un week-end bien chargé pour l'AC Marines, avec le départemental VTT et les 2 courses sur route.

6 nouvelles victoires en VTT, dont 3 titres départementaux avec vétéran C (Michel) et un triplet en junior (Bryan, Bastien et Yohann).

 

Merci à l'ensemble des "Vététistes" et "Routiers" pour leur présence sur les différentes compétitions en Ile de France et dans les départements voisins (27 et 60).

 

 

 

Dimanche 16 mars,

 

Le matin à Bellefontaine,

2ème manche du VOT et championnat du Val d'Oise.

 
 
Résultat de la 2ème manche du VOT
 
16/03/2014 VOT Bellefontaine Minimes Sébastien Tournois 13
  2ème manche   Gwendal Auphan 17
    Minimes (F) Mélissa Pardo 1
    Cadet (F) Anais Delsart 1
    Femme Séverine Boulay 7
      Valérie Morin 10
    Cadet Loic Convert 8
    Junior Bryan Pardo 1
      Bastien Borie 9
      Yohann Convert 10
      Benjamin Le Creurer 17
      Alexandre Bachelin 21
      Thomas Bogny 25
    Sénior B Frédéric Weil 53
    Vétéran A Vincent Berthelot 40
      Guillaume Eschbach 51
    Vétéran C Michel Carrara 4
      Jean Gonnet 8

 

Les leaders du VOT 2014
 
Présence de Mélissa, Anaïs, Bryan et Michel

 

 

Concernant le championnat départemental, nous obtenons 3 titres avec Anaïs en cadet, Bryan en junior (à noter le triplet avec Bastien 2ème et Yohann 3ème) et Michel Carrara en vétéran C, sans oublier la 3ème place de Séverine Boulay.

 

 
 
 
 
 
 
Les champions du Val d'Oise 2014
Présence d'Anaïs, de Bryan et de Michel
 

Pascal Renault

(merci à Patrice Borie)

 

 

 

L'après-midi à Villers sous St Leu (60),
Participants :
En GS : Jean-Pierre Haimart et Pascal Renault
En 3ème : Trévor Holdsworth, Laurent Astruc et Clément Defer

 

En GS, plus de 90 coureurs au départ, avec un départ hyper rapide une échappée de 4 coureurs se forme dès le début et ira au bout !!

Circuit n'est pas si plat !!, le faux-plat dans la résidence pavillonaire où se situe l'arrivée, au fil des tours fait mal aux cuisses. A 10 minutes de l'arrivée, une cassure se forme en fin de peloton, j'en suis victime( je n'essaye même pas de revenir, la saison est longue !!) Je termine dans le même tour que le peloton.

Pour sa 1ère course de la saison, Jean-Pierre a fait parler son expérience, toujours au milieu de peloton, il termine dans les 30 premiers du peloton.

 

 

En 3ème catégorie, plus de 100 coureurs au départ, les premiers tours sont aussi hyper rapide et ont fait mal à beaucoup de coureurs. Il y en a sur tout le circuit dont nos 3 Marinois lâchés des la 1ère partie de course.

Pascal Renault

 

Course très rapide, je me fais lâcher au 6ème tours, je me fais reprendre par le peloton et je termine dans le peloton mais avec 1 tour.

Clément Defer

 

 

Après un départ catastrophique, j'ai pris un tour au bout d'environ 30mn et j'ai accroché un groupe d'une quinzaine de coureurs derrière le peloton de tête.
J'ai tenu ce groupe jusqu'à la fin de la course terminant à 34.9 km/h de moyenne.
A part le départ , je ne suis pas trop déçu compte tenu du peu de kms que j'ai depuis le début janvier . En effet entre novembre et fin janvier je m'entraîne à la course à pied pour Paris Mantes.

Laurent Astruc

 

Photos

 

Caillouet Orgeville (27)
Participants :
GS : Patricl Level et Jean-Marie Frazier
 
 

Circuit de 5 km à parcourir 9 fois avec 3 cotes de 12% à chaque tour une quarantaine de partants dont Patrick et Jean Marie ,au fil des tours le peloton diminue et je me retrouve dans le peloton avec 2 Ecop ,1 d'Herblay et 3 autres. ;Le classement 9ème je pense( car 2 coureurs ont pris les roues des 3ème catégorie au dernier tour) derrière Jean-Paul Legrix. Patrick termine la course.

Jean-Marie Frazier

 
 
(Merci à l'ECOP)
 

 

Sorties d'entrainements du dimanche,

 

Un petit mot pour vous signaler qu’à partir de dimanche 16 Mars il n’y aura plus de camionnette suiveuse, départ 08H30 place de la poste.

 

Je vous rappelle que vous trouverez ces circuits sur le site http://acmarines.free.fr/ rubrique activité/compétition puis entrainement.

Jean-Marie Gueguen

 

 

 

________________________________________________________

14/03/2014

 

 

de l'album de Bonnières (ajout ~ 100 photos), ici

Merci à ANNE-CLAUDE LAQUERRIERE pour ces superbes photos.

 

VTT de Lardières, voir la vidéo avec quelques séquences via un drone : ici

 

 

________________________________________________________

10/03/2014

 

 

Un week-end d'été (+20° l'après-midi), les Marinois ont répondu présent à la fois en VTT mais aussi sur route avec presque l'effectif au complet, soit 33 compétiteurs défendant les couleurs de l'AC Marines.

 

Bilan du week-end, en VTT 2 victoires (Bryan et Michel) et 2 places de 3ème (Anais et Mélissa) et sur route une 9ème place pour Sylvain Devaux pour sa 1ère course.

 

Un futur champion dans la famille Vauchelles!!
(déjà sur le podium)
 
 
 
Dimanche 9 mars,
 
L'après-midi à Cergy,
 
Participants :
En 2ème : Geoffrey Lhuillier et Romuald Landry
En 3ème : Cédric Denis, Laurent Astruc, Clément Defer, Trévor Holdsworth, Sébastien Ferry et Sylvain Devaux (absent : Patrice Bocage)
En GS : Bernard Saillard, Patrick Level, Jean-Marie Frazier, Michel Kaufmann, Erik Lavainne, Pascal Renault (absents : Claude Kaufmann et Jean-Pierre Haimart)
Photographe : Laurent Defer

 

En 2ème catégorie, 80 partants dont 2 marinois.

Geoffrey et Romuald ont bien défendus les couleurs de l'AC Marines, toujours à l'avant du peloton, en essayant d'attaquer. Ils terminent tous les 2 dans le peloton (Geoffrey 13ème)

 

En GS, 86 partants dont 6 marinois.

Une moyenne de 37 km/h avec un sprint massif et tumultueux de 70 coureurs pour la 2ème place. Nous finissons tous dans le peloton (Jean-Marie 16ème, Erik 20ème, Michel, Patrick et Pascal), sauf Bernard qui a lâché au 3ème tour suite à une grosse accélération (+ 55 km/h) dans la ligne droit d'arrivée et termine sa course.

 

En 3ème catégorie, 132 partants dont 6 Marinois.

Pour sa 1ère course Sylvain termine 9ème malgré un gabarit de grimpeur que de rouleur, prometteur pour la suite de la saison. Bravo à lui.

Pascal Renault

 
 

Peu de Km au compteur pour moi cet hiver donc je suis venu dans l'incertitude de finir la course.

Mes jambes répondent bien, bon début de course. Je me retrouve dans la cassure en milieu de course dûe à une voiture dans les chicanes.

Malheureusement tous les coureurs ne jouent pas le jeu et le groupe ne rentrera pas. Je termine avec ce paquet quand même satisfait

Cédric Denis

 

 

Bon début de course, je me retrouve dans une cassure au rond point dans les voitures, dommage le groupe ne rentrera pas. Je termine avec Cédric et Trévor dans le 2ème peloton.

Beaucoup de voitures sur le circuit pour beaucopu de vélos, dommage !!

Clément Defer

 

 
(Courses des GS, 2ème, départ et 1er tour des 3)
(Merci à Laurent Defer)
 
Les résultats complets (voir le site de l'ECOP)
 

 

 

 

 

Le matin à Bonnières (1ère manche du VOT Adultes 2014),

 

Bravo à tous les marinois présents sur ce circuit physique avec une mention particulière pour Bryan Pardo pour sa superbe victoire en juniors...
Victoire également pour Michel Carrara en vétéran C et les podiums pour Anaïs Delsart 3ème en cadettes et Melissa Pardo 3ème en minimes, bravo les filles.

 

Patrice Borie

 
(Merci à Martine Vauchelles)
(Merci à Patrice Borie)
 
09/03/2014 VOT Bonnières Minimes Sébastien Tournois 13
  1ère manche   Gwendal Auphan 14
    Minimes (F) Mélissa Pardo 3
    Cadet (F) AnaisDelsart 3
    Femme Séverine Boulay 7
      Valérie Morin 11
    Cadet Loic Convert 8
    Junior Bryan Pardo 1
      Bastien Borie 10
      Romain Cheve Mace 11
      Alexandre Bachelin 17
      Yohann Convert 20
      Benjamin Le Creurer 22
      Aymeric Derrien 23
      Thomas Bogny 26
    Sénior B Frédéric Weil 45
    Vétéran A Vincent Berthelot 35
      Guillaume Eschbach 48
    Vétéran C Michel Carrara 1
 
   

 

 

________________________________________________________

04/03/2014

 

 

Dimanche 2 mars à Mennecy (91)

 

Trévor Holdsworth a participé à la Jacques Gouin, circuit de 115 km 734m de D+.

Il a terminé 315ème sur 622 en 3h32:35.09 et 51ème dans sa catégorie.

 

Pascal Renault

 

 

Message :

Le calendrier Régional route 2014 est disponible : ici

(Accès direct au calendrier via l'onglet "_Cal. Route IDF")

 

 

 

________________________________________________________

03/03/2014

 

 

Ouverture de la saison sur route, peu de course avec de gros pelotons !

En VTT, deux nouvelles victoires chez les filles (Mélissa et Anaïs), 3 podiums pour les garçons et 1 podium chez les 60+.

 

 

 
Dimanche 02 mars,
 
A Pont St Maxence (60),
Participants en GS : Erik Lavainne et Bernard Saillard
10°, soleil et nuages, pas mal de vent.
 

Plus de 350 engagés pour cette première course de la saison, nous étions une petite centaine en GS.
Le parcours de 9 km pratiquement tout plat ne présente d'autre difficulté que le vent latéral tenace sur presque tout le circuit et une arrivée un peu tortueuse sur une route défoncée.
Course émaillée d'une chute après quelques km seulement et de nombreuses tentatives d'échappée vite ramenées à la raison par la nature du circuit et le vent partout défavorable.
Pour ma part je tente ma chance dans le quatrième tour au sein d'un groupe de quatre repris après 2 km.
Sprint massif à l'arrivée, je dois me classer dans 19ème, pas de nouvelles de Bernard après la ligne.
Erik Lavainne
 
 
Je dois finir soixante dixième au sprint sur le peloton de 30 coureurs. Pas eu de chance j'étais derrière la chute j'avais réussi à rejoindre le peloton, vu l effort effectué j'ai craqué 2 km plus loin.
Bernard Saillard
 
 
 
 
A la Chapelle Réanville (27),
Participants en GS : Jean-Marie Frazier, Michel Kaufmann et Pascal Renault
 
Température fraiche, circuit de 7km à parcourir 8 fois était rendu difficile à cause des faux plats et du vent.
Nous étions aux alentours de 100 coureurs dont 3 marinois Michel, Pascal, Jean Marie et de nombreux coureurs d'IDF (Bessancourt, Ecop...). Allure soutenue avec une moyenne de 34,5 km/h, sprint massif et dangereux ou nous terminons dans le premier tiers du peloton tous les trois.
Jean-Marie Frazier
 
 
Beaucoup coureurs, quelques coup de patin dans les premiers tours mais pas de chute. A 2 km de l'arrivée, je me place dans les dix premiers pour essayer de faire le sprint, et à 600m je suis tassé sur le bas côté par un coureur voisin que je connais très bien !
Pascal Renault
 
 
 
A Lardières (VTT 60),
 

Les vététistes de l'AC Marines étaient présents au Championnat VTT de l'Oise, ce dimanche à Lardières ,en préparation des prochaines épreuves du Val d'Oise Trophy. Et déjà de belles surprises!!

 

En 13/14ans, Sébastien Tournois obtient son premier podium en terminant 2ème, Mélissa Pardo prenant la 3ème place(et 1ere fille,mais sans classement séparé)

 

En 15/16 ans Loic Convert ,battu de justesse au sprint termine 2ème alors qu'Anais l'emporte chez les cadettes.

 

En vétérans + 60 ans, Michel Carrara se hisse à la 3ème place derrière le Champion de France J.C Grange

 

Chez les 17/19 ans, nette domination de Bryan Pardo, qui entame le dernier tour avec 2 mn d'avance et qui par 4 fois doit s'arrêter dans le dernier tour, pris de vomissements. Rattrapé, il devra se contenter de la 2ème place. Derrière de belles places d'honneur pour Yohan Convert 4ème,Benjamin Lecreurer 5ème et Aymeric Derrien 8ème.
Jean-Claude Vauchelles
 
 
 
 
 
Sortie du dimanche,
 

Voila la saison redémarre pour tous le monde, après les spécialistes du cyclocross qui ont fait briller les couleurs du club et les vététistes qui ne sont pas en reste, c’est au tour des routiers de reprendre du collier.

 

Donc Dimanche prochain pour les coureurs et cyclos le départ sera à 8H30 place de la poste à Marines, les sorties étant maintenant de 100 Kms environs cela nous permettra de renter à une heure acceptable.

 

Ce matin notre ballade de 96 Kms à 30,7 Km de moyenne avec 700 mètres de dénivelés c’est très bien passé nous étions une quinzaine et nous sommes rentrés groupés.

 

Bonne saison 2014 à toutes et tous, soyez prudents et n’oubliez pas Dimanche 9 Mars départ 8H30.

Jean-Marie Gueguen

 
 
 
Autres résultats de février :
 
 
Dimanche 16 février à Bonsecours (76),
 

La 2ème manche du challenge de Darnétal s'est déroulée dans des conditions épouvantables. Pluie, boue, grêle, il fallait davantage pousser le vélo que pédaler. Malgré cela nos courageuses et courageux vététistes ont réussi à obtenir des résultats très encourageants. Séverine Boulay prend la 2ème place derrière Laura Metzler, et Valérie Morin la 4ème. Belle performance en junior d'Alexandre Bachelin qui termine 14è, alors qu'en master, Michel Carrara termine 8ème, Bryan Pardo devant abandonner alors que parti de l'arrière,il était revenu dans les 20 premiers du scratch.

Jean-Claude Vauchelles

Photos (Merci à Valerie Morin)
 
 
 
 
Vendredi 14 février,
 
La photo club 2014
 
 
Les membres du bureau 2014
Il y en a une qui se cache derrière l'épaule de Jean-Claude !!
 
 
(Merci à Marrtine Vauchelles)
 
 

Messages de la part de Patrice Borie :

 

le ROC PARIS est annulé, ci joint le lien pour plus de détail.
http://www.rocparis.fr/fr/20140218-important.html

Voici l’url pour le site du championnat national VTT 2014 : http://nationalvttufolep2014.fr/

 

 
Autre message :
 

La semaine prochaine a lieu la course de Cergy, j'aimerai que tous les coureurs ayant un carton cyclosport soient présents à cette course afin de défendre les couleurs du club.

Pascal Renault

 

 

 


Réseaux Sociaux
Publicité

logo-150.png

Il s'agit d'un guide des
boulangeries-pâtisseries
françaises en ligne que
vous pouvez découvrir
en cliquant sur les liens
suivants.
 
Connexion...
 Liste des membres Membres : 85

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 4

Total visites Total visites: 554972  

Ip : 54.162.118.107

Webmaster - Infos
Lettre d'information .
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Captcha
Recopier le code :

Haut